mercredi 9 mars 2022

L'irrésistible, la charmeuse, l'adorable mésange bleue



7 commentaires:

  1. Encore une synchronicité : ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La belle mésange bleue
    Habituée des lieux
    Commente les épithètes
    Qui couronnent sa tête

    Charmeuse ?
    Vraiment ? je plais à qui me plaît, voilà tout, sans effort car j'en suis amoureuse.
    Adorable ?
    Ne pas l'être serait ingrat, ce jardin est tellement agréable et celle qui l'entretient si charitable !
    Irrésistible ?
    Vous me flattez ! comment pourrais-je, moi, résister à un accueil aussi sensible, m'assurant repos et comestibles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Quelle forme tu tiens, cher Rom :)
      Mais quel est donc ton secret... graines, cacahouètes, vermisseaux ? :)
      J'adore, merci pour ce drolatique généreux partage !
      Si votre plumage... :D Je sors.

      @Françoise : Que dire après ces délicieuse rimesàRom pour ne pas avoir l'air trop bête ; que j'aimerais bien être une mésange ? :D
      Trop mimi, de plus elle est adorablement photogénique... merci aussi à toi de partager.
      Bonne soirée Françoise. Bisous.

      Supprimer
    2. @Rom : Bravo et merci pour tes mots prêtés à la petite mésange bleue. Tu la fais causer drôlement bien ! :-)

      @Julie : Chacun son talent, et tu n'en es pas dépourvue ;-)

      Bonne soirée à vous deux. Et merci ! :-)

      Supprimer
  3. C'est vraiment une star....
    Merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une starlette, gitantroubadour ! (sourire)
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer