mardi 22 mars 2022

La mésange songeuse





11 commentaires:

  1. Toujours craquantes les petites bleues. Jolie série Françoise.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont mes préférées, Pascale ! :-)
      Merci. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. C'est ma préférée aussi, et ses poses me font craquer sur tes jolies photos. En ce moment elles ne font que passer dans mon jardin, pour profiter encore un peu du restau et de l'eau, ensuite elles doivent bâtir leur nid ailleurs. Cette année mon jardin n'a pas été choisi, je crois bien. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la troisième année consécutive, les petites mésanges bleues ont choisi mon jardin et nichent dans le nichoir du saule. Il y en a un autre au fond du pré mais il est loin et je peux moins l'observer, je ne sais pas encore s'il est occupé ou non, l'année passée, il l'avait été par des mésanges charbonnières. Bonne fin de journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Quelle trogne, je la croquerais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, elle est à Françoise, cette mésange
      Elle qui lui donné du feu, quand les croquantes... :-)

      Supprimer
    2. @Julie : Ah non ! on ne croque pas mes mésanges, ou alors juste au crayon ;-)
      @Rom : Eh oui, moi l'auvergnate qui sans façon... :-)

      Supprimer
  4. Mésange, le modèle fétiche de la maison "Françoise", nous présente une des dernières créations de la nouvelle collection "Printemps", l'élégante robe "Songeuse", audacieuse tenue, toute en plumes.
    Les couleurs de saison dominent: ciel et soleil, accompagnées de la blancheur virginale d'une subtile voilette.
    Merci mésange, nous aurons, sans nul doute, le plaisir de vous retrouver prochainement. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, vous n'avez pas fini de l'admirer cette petite mésange bleue si joliment décrite par tes soins. :-)

      Supprimer
  5. Songeuse ou elle prend la pose la starlette ???

    RépondreSupprimer