mercredi 5 avril 2023

Le rougequeue noir (femelle)

Une seconde publication ce soir, mais ce rougequeue noir a si gentiment posé pour moi en fin de journée ! (sourire)







10 commentaires:

  1. Bonjour Françoise. Pour l'instant, je n'ai aperçu que les messieurs, ces dames nichent-elles déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe
      Chez moi, elles ne nichent pas encore, comme tu peux le voir, elles font du charme, elles n'ont sans doute pas encore trouvé le bon partenaire. :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Adorable série ! De très jolies photos. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tu maitrises de mieux en mieux tes prises photographiques et les oiseaux !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que les oiseaux sont très coopérants ! :-)
      Merci pour le compliment, Rom.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. Alors oui, si "Elle" a gentiment posée, cela méritait bien la une de ton blog....(sourire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, gitantroubadour, elle le méritait bien ! :-)
      Bonne journée, et bon week-end.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les voir mais ils sont peu présents en Provence. Par contre en Haute-Loire ils viennent nicher chaque année dans ma grange :) Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de pouvoir vivre dans deux régions bien différentes, tu vois des animaux, des oiseaux, des fleurs, différents selon l'endroit où tu te trouves. :-)
      Belle journée à toi aussi, Manou, et un bon week-end. Bisous.

      Supprimer