mardi 18 avril 2023

Dame merlette sous la pluie


10 commentaires:

  1. quelles photos magnifiques ! Tu utilises un zoom, je suppose ?
    belle journée à toi FrançoiseJolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ambre, j'utilise un zoom et ensuite j'agrandis et je recadre les photos.
      Bonne fin de journée. Bisous.

      Supprimer
  2. Elle pose pour nous, et ne craint pas la pluie. Il faut bien qu'elle prenne des forces maintenant que la saison des amours est là :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses plumes imperméables la protègent de la pluie, elle ne risque rien. :-)
      Bonne soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise. Jolie rencontre :)

    RépondreSupprimer
  4. Is she singing in the rain ?
    Is she happy again ?
    De très belles photos, le rouge lui sied à merveille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle chante sous la pluie, et oui, elle est heureuse ! :-)
      Je trouve aussi que la couleur vive des fleurs du cognassier lui vont à merveille. :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise
    Même sous la pluie tes photos sont superbes, la merlette pose fièrement dans ce joli décor...
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Merci pour le compliment, mais les oiseaux y sont aussi pour quelque chose. :-)
      Bonne soirée !

      Supprimer