vendredi 15 avril 2022

Verdiers et merle...

En début d'après-midi, le verdier est revenu picorer quelques graines dans la soucoupe

tandis que sa dame picorait, quant à elle, quelques graines dans l'herbe


Oups... je crois qu'elle m'a vue...

Et enfin le merle pris en flagrant délit de béatitude dans son bain (sourire)

7 commentaires:

  1. Repas frugal pour les verdiers, Vendredi saint oblige.
    Ablutions purificatrices pour le merle.
    Bonnes fêtes de Pâques, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, Rom. Du coup, mes photos sont tout à fait d'actualité. :-)
      Bonnes fêtes de Pâques.

      Supprimer
  2. Et bien tu vois il est revenu le verdier, ou plutôt ils sont revenu...
    Quant au merle, il a l'air bien installé...(Rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je les vois dorénavant tous les jours ! Quant au merle, il me fait trop rire ! (sourire)
      Belle journée, gitantroubadour.

      Supprimer
  3. Verdier, rouge-gorge et bruant jaune, merle noir et ara bleu, etc etc...
    Tout ce monde merveilleux tire leur force de séduction dans la couleur, et c'est beau :)
    Bon week-end pascal, Chère Françoise. Bisous doux ma bouche en cul de poule :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le merle est adorable :) Belles photos, bravo !

      Supprimer
    2. Oui, tous ces oiseaux sont magnifiquement colorés et beaux ! :-)
      Bon week-end pascal à toi aussi, chère Julie, même s'il est bien entamé ! :-)
      Gros bisous.

      Supprimer