mardi 26 avril 2022

Pour terminer la journée en beauté...

Ce couple de verdiers à l'heure du repas, les fleurs épanouies du cognassier du japon, le soleil couchant offrant sa lumière chaude et dorée, tout cela illuminera cette fin de journée.






4 commentaires:

  1. Un joli petit couple qui t'a offert un beau moment d'observation.
    Merci pour le partage de ces photos.
    Bises et bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et la lumière était idéale. Ce matin, ils étaient quatre dans l'herbe mais ils étaient à l'ombre, les photos ne sont pas réussies, dommage. Je pense qu'il devait y avoir des petits, car l'un des adultes donnait une graine à l'un d'eux. Mais bon, ils sont dans le coin, je les vois tous les jours, j'arriverai bien à faire d'autres photos de tout ce petit monde. :-)
      Belle journée à toi, Pascale. Bises itou.

      Supprimer
  2. Ah là c'est au tour de Mr et Mme Verdier d'entrer en scène, ils bénéficient d'une lumière exceptionnelle, bon appétit les verdiers....(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la lumière était exceptionnelle et faisait ressortir les couleurs.
      Hier matin, ils étaient quatre dans l'herbe, deux couples ou bien alors un couple et deux petits. Je n'ai pas su mais j'étais contente d'en voir autant. Cela veut dire qu'ils ont élu domicile dans le quartier (sourire).

      Supprimer