vendredi 12 mai 2023

Quels goinfres ces étourneaux sansonnets ! 😁




13 commentaires:

  1. T'es marrante, toi ! des vers de terre printaniers, primeurs, cela ne se refuse pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il faudrait qu'ils en laissent un peu, hein ! la terre en a besoin, elle aussi. :-)

      Supprimer
    2. Mais non...c'est étudié pour ! :-)
      Toi, tu n'as jamais vu des cigognes se gaver dans les champs ! :-)

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais vu de cigognes, du tout. :-)
      Mais je sais bien que c'est étudié pour, je plaisantais. :-)

      Supprimer
    4. Sérieusement, jamais vu de cigognes ?
      Tu ne sais pas ce que tu rates !
      A commencer par leur bombardement régulier sur les voitures, je te laisse deviner l'étendue des traces de leurs passages :-) mais ce sont de très beaux oiseaux, alors...

      Supprimer
    5. En août 2016, des cigognes avaient fait une halte dans un pré tout près de chez moi, il y avait eu un article dans la Presse, mais je n'étais pas là pour les voir... :-(

      Supprimer
  2. Allez un dernier ver pour la route......(Rire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
  3. La pluie fait ressortir ces pauvres vers à la surface... C'est carrément servi sur un plateau.
    Belles prises, sauf pour les vers de terre.
    Bon weekend Françoise, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec tous les oiseaux en cette période, les vers de terre ne sont pas à la fête ces jours de pluie ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, Julie. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Oh effectivement c'est un sacré casse-croute !

    RépondreSupprimer