mardi 21 mars 2023

Une mésange boudeuse ?...

Hello, petite mésange, tu boudes ?...


Ah non, j'ai eu peur... :-) 

16 commentaires:

  1. Ben des photos, toujours des photos, j'en ai marre à la fin. En plus, je viens de me lever, je ne suis pas encore passée au bain et je ne suis pas coiffée. Un peu d'intimité tout de même ;-)
    Bises et bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) C'est vrai qu'elle a le droit de rouspéter mais c'est la vedette ! et lorsqu'on est une vedette, il faut assumer ! :-)
      Bonne soirée, Pascale. Bises.

      Supprimer
    2. @Françoise, assumer d'avoir le droit, de temps à autre, à une certaine intimité ?
      Tous les besoins sont dans la Nature :-)
      Ça c'est vrai ça ! aurait dit celle pour qui Vedette méritait notre confiance :-)

      Supprimer
    3. La petite mésange bleue va bientôt être tranquille, Rom, j'ai commencé à diminuer la quantité de graines dans la mangeoire, elle ira bientôt s'occuper ailleurs, par exemple, faire des œufs, les couver, nourrir ses petits, et veiller sur eux, je ne l'aurai plus à portée de main, ou plutôt à portée d'appareil photo. :-)
      Tu veux dire : « Ch'est ben vrai cha ! » ;-)

      Supprimer
    4. C'est quelle version de la mère Denis, ça ? :-)

      Supprimer
    5. Ici :
      https://www.wikimanche.fr/M%C3%A8re_Denis
      :-)

      Supprimer
    6. Pure légende et invention de journaliste, Françoise :-)
      Elle n'a jamais prononcé cette phrase ainsi

      Supprimer
    7. Wikimanche aurait menti ?...
      Dommage, j'aimais bien cette version... :-)

      Supprimer
  2. Bon ben là, je crois que le message est clair.....Rires !!!
    Au moins comme ça on l'a sous toutes les coutures.....
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois, gitantroubadour ! (sourire)
      Oui, on la voit sous toutes les coutures, mais elle est acrobate aussi, suite sur un autre billet... :-)
      Bonne soirée à toi à également !

      Supprimer
  3. Elle veut nous montrer qu'elle est belle et toute ronde, prête pour former un couple très bientôt :) Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est peut-être bien pour cela qu'elle s'expose ainsi ! :-)
      Bon après-midi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. Elle est payée combien en euros-graines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point d'euro-graines, mais elle a eu le privilège de prendre une nouvelle pose sur la photo de la bannière, et regarde comme elle est fière ! :-)

      Supprimer
    2. Une mésange très cabotine en quelque sorte ! ;-)

      Supprimer
    3. Oui, c'est tout à fait le mot ! :-)

      Supprimer