lundi 13 mars 2023

♪ Et c'est comme une mésange bleue...

qui revient prendre la pose, 
seule ou bien alors à deux,
et qui jamais n'a l'air morose 
♪♫ ♪♫ ♪

(sur l'air de "Ce n'est rien" de Julien Clerc :-))



8 commentaires:

  1. J'ai commencé à espacer mon nourrissage, j'en mets un peu moins tous les jours maintenant que le froid s'éloigne...la LPO conseille de faire comme ça en Provence. Bientôt elles ne feront que passer pour boire ou se poser histoire de dire bonjour ! bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'ai espacé, je ne leur donne plus de graines tous les jours, ou alors je leur en donne moins. Il sera moins facile de les photographier, mais tant pis.
      Bonne journée à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  2. Chez moi, elles sont déjà moins présentes et s'attardent peu.
    Ce n'est rien, c'est la vie, Françoise :-)
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vie, oui, et l'on sait bien que la vie est un éternel recommencement ! :-)
      Bonne fin de journée à toi aussi, Rom.

      Supprimer
  3. 🎵ce n'est rien, tu le sais bien le temps passe ce n'est rien...🎵
    Et c'est comme une petite mesange
    qui s'envole comme un ange🎵
    en emportant le duvet qui était son lit un beau matin...🎵

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est rien, le temps passe ce n'est rien... ♫
      Merci pour ces jolies paroles, Célestine. :-)
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  4. Je les vois dans la nature quand je fais ma balade entre Guiers et Rhône, mais pas question de les prendre en photos, j'ai à peine le temps de les identifier au loin.....
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lorsqu'elles sont dans la nature, pas question pour moi non plus de les photographier, elles sont tellement petites et elles ne tiennent pas en place. :-)
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour !

      Supprimer