lundi 20 mars 2023

Une mésange bleue bien ébouriffée...

Elle était posée au milieu du cognassier du Japon, à un mètre de moi environ.
Elle n'a pas bronché pendant que je la prenais en photo, et moi, j'étais aux anges ! (sourire)

11 commentaires:

  1. Il y avait du vent ou alors elle sortait du bain....(sourire)
    Félicitations Françoise, toujours là quand il faut....
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle venait juste de se baigner, le bassin (ou la baignoire) des oiseaux est juste à côté du cognassier. (sourire)
      Merci gitantroubadour. Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ooh ! Une boule d'oiseau. C'est trop mignon.😁
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Joli, Françoise.
    Encore une belle affaire, réalisée sur le bon coing :-)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les maisons du quartier te connaissent personnellement désormais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les MÉSANGES évidemment…

      Supprimer
    2. Je réfléchissais... mais tu as rectifié ! :-)
      Eh oui, j'ai une relation particulière avec les petites mésanges bleues. :-)

      Supprimer
  5. Les mésanges te font confiance on dirait ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je les nourris, oui, elles ont appris à me connaître, Biche ! :-)

      Supprimer