mercredi 29 mars 2023

Le milan noir perché sur un arbre...

Encore un milan noir, mais cette fois, très haut perché sur un arbre. Il se confond un peu avec la couleur du décor, mais on le voit bien tout de même, et je suis contente de ces prises (sourire). 




10 commentaires:

  1. Au sol, en vol et maintenant perché sur un arbre, le milan noir te fait les yeux doux :-) et tu nous gâtes avec ces belles captures, pas si fréquentes, de ce bel oiseau.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera la nouvelle star de la saison alors ? On le reconnaît bien ! Bises et une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Manou, le milan noir ne prendra jamais la place de la mésange bleue. :-)
      Belle journée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise
    Tiens tiens.... on dirait aussi que le milan noir se prends pour une star....
    La petite mésange va être jalouse....(sourire)
    Félicitations et merci pour ces superbes clichés, bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      La petite mésange bleue n'a pas de souci à se faire, et elle le sait, elle sera toujours ma préférée. Ce qui me chagrine un peu ce printemps, c'est qu'elle s'est fait "voler" le nichoir par les mésanges charbonnières, et apparemment elle ne s'est pas installée dans le nouveau. J'espère qu'elle restera tout de même dans le coin. :-)
      Merci pour le compliment. Bonne journée à toi aussi, gitantroubadour !

      Supprimer
  4. Tu as un truc vraiment spécial avec les oiseaux pour qu'ils posent ainsi devant toi Françoise ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce milan était perché haut dans l'arbre, donc loin, mais mon APN a un bon zoom ! :-)
      Bonne journée, Biche.

      Supprimer
  5. J'ai plutôt tendance à apprécier les rapaces, mais le milan noir, j'avoue que je ne passerai pas des vacances avec lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, moi non plus, Alain ! :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer