mercredi 22 mars 2023

La mésange bleue s'en croit un peu...

Eh oui, j'ai eu droit à une nouvelle photo de moi sur la bannière !
Et je n'en suis pas peu fière ! 


Elle ne fanfaronne pas un peu la mésange bleue ?... 😁

8 commentaires:

  1. Quelle P.Kaas ! :-) Elle a bien raison, va...
    "Elle me dit que je suis belle
    Qu'elle n'attendait que moi
    Elle me dit que je suis celle
    Qui jamais ne la déçoit..."
    Cette photo est particulièrement réussie, Françoise.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que jamais elle ne me déçoit la petite mésange bleue ! (sourire)
      Merci du compliment, Rom. Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Et voilà, ça devait arriver, à force de la mettre à la une de ton blog.....(Rires)
    Merci Françoise, bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que c'est ce qu'elle désirait, j'ai fait une heureuse ! (rires)
      Belle journée à toi, gitantroubadour !

      Supprimer
  3. Elle a une attitude amusante, elle semble te parler.
    Jolie photo Françoise?
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'est d'ailleurs ce qui est amusant sur cette photo. :-)
      Merci Pascale. Belle journée à toi, bises.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne avec son air interrogatif ! Un peu qu'elle fait conversation avec toi. Une jolie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, et bienvenue sur mon blog. :-)
      J'ai vu qu'il y avait de très belles photos chez toi, je m'y rendrai régulièrement.
      Belle fin de journée.

      Supprimer