jeudi 9 novembre 2023

Le milan royal passe...

Le milan royal passe au-dessus de ma tête, il me scrute de ses yeux perçants...
Ouf ! Il est passé... et j'ai pu le photographier ! 😉



10 commentaires:

  1. Qu'il est habille ce majestueux chef d'orchestre au-dessus du tien (chef) :) traçant quelques airs mélodique dans le vent, bravo Françoise ! t'as cliqué au bon moment 😊
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai cliqué au bon moment, mais j'avais fait d'autres essais avant, et j'avais mal au cou à force de regarder en l'air ! (sourire)
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Il s'approche de toi pour voir si tu représentes un danger potentiel ou pas :) Jolies photos...Bisous et un bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je n'étais pas un danger, il m'aurait peut-être foncé dessus... :-)
      Bonne fin de journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, le Milan est un beau rapace, il vole parfois assez bas dans les jardins, qu'elle chance tu as d'en avoir chez toi. Il est superbe et t'as fait un joli cadeau. Bon week-end et une bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      Oui, et il n'était pas le seul. En fait, avant de faire cette photo, ils étaient au moins cinq dans le ciel, et celui-ci s'est détaché des autres pour venir voler au-dessus du jardin. Quelle bonne idée il a eue ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  4. Belles prises !
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise
    Le milan royal est un migrateur partiel, tu nous diras si celui-ci a passé l'hiver chez toi ou non....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      Oui, je vous dirai. Le jour où j'ai fait la photo, ils étaient au moins cinq ou six, alors peut-être bien qu'il y en aura qui passeront l'hiver chez moi. :-)
      Bon dimanche à toi.

      Supprimer