vendredi 24 novembre 2023

Ce GEAI m'a trop fait rire ! 😂

En voyant ce geai s'installer dans le bassin, je ne pensais pas qu'il allait me faire tant rire !
Merci de ce cadeau, bel oiseau, c'est si bon de rire ! 😉












14 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais assisté à la baignade d'un geai, on peut dire que celui-ci a des talents de comédien......
    Merci pour le partage des photos et de la vidéo, bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des talents de comédien, voire même de clown ! (sourire)
      Avec plaisir pour le partage, gitantroubadour.
      Bonne soirée, et bon dimanche.

      Supprimer
  2. Un geai heureux, rien de mieux !
    Bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même, un geai gai et heureux ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, Philippe.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, adorable et bien ce geai t'a offert un joli spectacle, il s'est éclaté dans la petite piscine qui lui est réservée, les photos sont terribles et la vidéo superbe on voit bien le plaisir qu'il prend à se baigner. Merci pour ce joli partage. Bon week-end, ici il va faire frisquet cette nuit 🌡
    Des bisous du Gers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      J'ai failli mettre en titre : Un geai qui fait le clown ! parce que, franchement... :-)
      Bon week-end à toi aussi. Chez moi, ce soir, il fait 0°, brrr...
      Bisous de ma plaine bassoise.

      Supprimer
  4. Super Françoise.
    J'adore voir la faune, habituellement farouche, se laisser aller aux besoins naturels de la vie sauvage. Ce geai est génial !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ce geai me fait à chaque fois un beau cadeau lorsqu'il vient me rendre visite. En fait, ils sont parfois deux ou trois, ils aiment vraiment mon jardin. :-)
      Bonne soirée, Nathalie. Bises.

      Supprimer
  5. Il est très drôle en effet et quelle chance tu as qu'il vienne dans ton jardin et en plus pour profiter de la baignade. Il doit trouver l'eau plus chaude que dans la nature :) Bisous et bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup de chance. Il y a quelques jours, j'étais peinée par la mort du rouge-gorge qui s'était tué contre la porte vitrée de ma cuisine, et vendredi, c'est ce geai qui est venu me faire rire, les oiseaux, tout comme la nature, sont de puissants consolateurs. :-)
      Bonne soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  6. Le geai aime l'eau et après il peut voler léger. Sa belle plume et la brosse sur son crâne sont toutes propres. Très plaisant à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très plaisant et très drôle aussi ! Une scène burlesque que j'ai adorée. :-)
      Bonne fin de journée, Cathie.

      Supprimer