mardi 14 novembre 2023

La pie bavarde et le merle noir




10 commentaires:

  1. Tes photos de la pie sont très belles !
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien fréquenté chez toi. Tout le monde y trouve son compte !
    Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense, Nathalie. :-)
      Bonne soirée à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  3. Ni l'un ni l'autre chez moi alors je ne risque pas de les voir ensemble :) Joli duo !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni pie, ni merle, chez toi ? Ils n'aiment donc pas la Provence ? :-)
      Bonne soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. En voilà deux dont les frères et sœurs fréquentent quotidiennement mon jardin !
    Il faut dire qu'on met à disposition des oiseaux les restes de fromage… bio en plus !
    Paraît que c'est autorisé en tant que dérivés laitiers cuits.
    (En espérant qu'on ne fait pas de conneries)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je leur mets moi aussi des restes de fromage, de pâtes aussi, ces oiseaux mangent tout, mais bon, ne leur donnons pas n'importe quoi quand même. :-)
      Bonne fin de journée, Alain.

      Supprimer
  5. Quand une pie et un merle se rencontrent, qu'est-ce qu'ils se racontent ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qu'ils se racontent ? Des histoires d'oiseaux, voyons ! :-)
      Bonne journée, gitantroubadour.

      Supprimer