vendredi 20 octobre 2023

Au tour du rougequeue noir !

Chacun son tour, et cette fois c'est celui du rougequeue noir de profiter de l'abreuvoir
et aussi de tenir la pose ! 😊








12 commentaires:

  1. Coucou Françoise et bien toutes les variétés d'oiseaux viennent chez toi , et en plus ils sont bine placés pour prendre la pose, adorables. Bon week-end, et une bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Oui, j'ai la chance d'avoir toutes ces variétés d'oiseaux qui viennent se poser chez moi ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. La 5e photo est superbe, l'oiseau y est vu de dos et ce dernier fait tout son charme. En plus, on dirait qu'il chante ! Bravo et bon we !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois te l'avoir déjà dit mais tu devrais faire une expo de photos d'oiseaux qui viennent te rendre visite, en attendant merci de nous les faire partager sur ton blog.....
    Bon début de semaine Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je devrais, gitantroubadour, mais j'ai déjà tellement de choses qui attendent d'être faites... un jour, peut-être... :-)
      Bon début de semaine à toi aussi, et merci.

      Supprimer
  4. Bonjour, Ce bain d'oiseaux avec la petite figurine convient si bien à ton rouge queue noir. Une très jolie série . Douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mignonne ta série Françoise ! C'est vrai que j'ai un faible pour les rougequeues.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont adorables les rougequeues ! :-)
      Bon après-midi, Nathalie. Bises.

      Supprimer
  6. Françoise. Pour une raison ou une autre, je n'ai jamais l'occasion de voir un Rougequeue noir. Tu m'évites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que tu pourras en observer un prochainement, Roy, en tous cas je te le souhaite, car c'est un oiseau vraiment très joli.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer