Jolies photos. J'aime bien quand ils ont leurs plumes toutes hérissées !! Il faut dire aussi qu'il ne doit pas faire très chaud chez toi en ce moment :) bisous
Merci Manou. Oui, avec les plumes hérissées, ils sont trop drôles, j'aime les voir aussi. Tu as raison, chez moi, il ne fait pas chaud du tout, mais quelles belles journées une fois que le soleil est sorti ! :-) Bonne fin de journée, et bon week-end. Bisous, Manou.
Un titre de billet comme celui d'une déclaration d'amour chantée par Julien Clerc, le verbe aimer vibre. [mode juju] Les oiseaux t'ont fait une place, tu leur as fait une place, ils ont ta préférence. Et l'espace que tu leur consacres n'est par rien, "C'est une tourterelle, qui revient à tire-d'ailes,en rapportant le duvet qui était ton lit un beau matin" [/mode juju] De jolies photos, baignées de soleil (il nous avait manqué !) et des modèles fidèles qui donnent envie d'entamer un refrain "Si on chantait, si on chantait, si on chantait..." Belle journée, Françoise, ici temps froid et sec, inondé de lumière, j'aime!
Oui, le verbe aimer vibre, et en l'écrivant, j'ai pensé en effet à la chanson de Julien Clerc : "Femmes, je vous aime". "Ce n'est rien", une très belle chanson aussi. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais fan de ce chanteur, je le suis moins maintenant, mais il me reste les souvenirs du temps où je l'aimais. Chez moi aussi, aujourd'hui, un temps froid et sec, et un magnifique soleil. Ce matin, j'ai fait des photos du soleil levant, il y avait une magnifique lumière, je les posterai plus tard si j'ai le temps. Belle fin de journée, Rom. Merci de ton commentaire chantant. :-)
Oui, tu l'as dit, gitantroubadour, les oiseaux et moi, c'est une véritable histoire d'amour ! Merci à toi d'aimer toutes ces photos. Bon week-end à toi aussi, et merci de ta visite.
Jolies photos. J'aime bien quand ils ont leurs plumes toutes hérissées !! Il faut dire aussi qu'il ne doit pas faire très chaud chez toi en ce moment :) bisous
RépondreSupprimerMerci Manou. Oui, avec les plumes hérissées, ils sont trop drôles, j'aime les voir aussi.
SupprimerTu as raison, chez moi, il ne fait pas chaud du tout, mais quelles belles journées une fois que le soleil est sorti ! :-)
Bonne fin de journée, et bon week-end. Bisous, Manou.
Un titre de billet comme celui d'une déclaration d'amour chantée par Julien Clerc, le verbe aimer vibre.
RépondreSupprimer[mode juju] Les oiseaux t'ont fait une place, tu leur as fait une place, ils ont ta préférence.
Et l'espace que tu leur consacres n'est par rien, "C'est une tourterelle, qui revient à tire-d'ailes,en rapportant le duvet qui était ton lit un beau matin" [/mode juju]
De jolies photos, baignées de soleil (il nous avait manqué !) et des modèles fidèles qui donnent envie d'entamer un refrain "Si on chantait, si on chantait, si on chantait..."
Belle journée, Françoise, ici temps froid et sec, inondé de lumière, j'aime!
Oui, le verbe aimer vibre, et en l'écrivant, j'ai pensé en effet à la chanson de Julien Clerc : "Femmes, je vous aime". "Ce n'est rien", une très belle chanson aussi. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais fan de ce chanteur, je le suis moins maintenant, mais il me reste les souvenirs du temps où je l'aimais.
SupprimerChez moi aussi, aujourd'hui, un temps froid et sec, et un magnifique soleil. Ce matin, j'ai fait des photos du soleil levant, il y avait une magnifique lumière, je les posterai plus tard si j'ai le temps.
Belle fin de journée, Rom. Merci de ton commentaire chantant. :-)
Les oiseaux et toi, c'est une véritable histoire d'amour....
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces belles photos, on ne s'en lasse pas.
Bon week-end Françoise !!!
Oui, tu l'as dit, gitantroubadour, les oiseaux et moi, c'est une véritable histoire d'amour !
SupprimerMerci à toi d'aimer toutes ces photos.
Bon week-end à toi aussi, et merci de ta visite.