lundi 27 février 2023

Être seule, c'est bien...


mais à deux c'est mieux, surtout lorsque la saison des amours approche ! 😊


8 commentaires:

  1. Aimez-vous, mes anges !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Célestine joue sa carte maîtresse (rien d'étonnant à cela) par un subtil petit saut de l'ange.
    De jolis manèges, de futurs ménages et une prochaine mésange (à défaut de jouer avec les mots, jouons avec les lettres) :-)
    Être seul(e) c'est bien mais pas pour Dominique A :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la troisième photo, en bas, un tendre face à face....
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas de toi, gitantroubadour. :-)
      Bonne soirée également.

      Supprimer
  4. Je ne les ai encore pas vu en couple chez moi ! J'aime beaucoup la dernière photo...Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ça ne va pas tarder, Manou ! :-)
      Bon mardi à toi aussi, bisous.

      Supprimer