vendredi 17 février 2023

L'ACCENTEUR MOUCHET est de retour

Quelques photos faites aujourd'hui.

Un moineau imite l'oiseau factice... ou bien alors c'est l'inverse...


Un pinson femelle sur une branche du saule pleureur.

Une mésange bleue en train de décortiquer une graine de tournesol
sur une branche du saule pleureur.


Et toute une série de photos de l'ACCENTEUR MOUCHET !
Je ne l'avais pas revu depuis le 13 février 2021. 
Je suis contente ! 😊








4 commentaires:

  1. J'aime bien le moineau et l'oiseau factice, on ne sait pas qui imite qui ???
    Un clin d’œil à la petite mésange bleue et toute une série de photos sur l'accenteur mouchet, cette fois c'est sûr, je ne pourrai plus le confondre avec un moineau.....(sourire)
    Re-bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, gitantroubadour, interdit de le confondre maintenant ! (sourire)
      Merci de ta visite et de ton commentaire.
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  2. Oh, je craque pour l'Accenteur mouchet, il est vraiment mignon.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est mignon, je suis contente qu'il soit de retour chez moi. :-)
      Bon week-end, Pascale. Bises.

      Supprimer