vendredi 29 mars 2024

Et c'est comme une tourterelle...




Ou bien deux tourterelles
qui ne s'éloignent pas à tire-d'aile... 
😉


8 commentaires:

  1. Bonjour Françoise.
    Je n'en ai pas au jardin cette année : elles sont en vacances chez toi ! ;-)
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe
      Oui, elles sont toutes chez moi ! :-)
      Bonnes fêtes Pascales à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise, marrant en les voyant j'ai de suite pensé à la chanson que tu cites, elles sont belles mais envahissantes parfois, la ménagerie s'agrandit, hihihi Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie
      Oui, elles sont un peu envahissantes, mais j'aime tous les oiseaux, alors je les tolère. :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. En ce moment dans mon jardin, une mignonne tourterelle n'arrête pas de faire des allers et retours entre son nid, situé sous le toit du voisin, et mon potager. Elle transporte des brindilles pour achever son nid. Travail titanesque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les oiseaux font un travail titanesque et remarquable ! :-)
      Belle fin de journée, Daniel.

      Supprimer
  4. Coucou Françoise,
    Nous en avons aussi par moment elles sont à deux et en cette fin d'après-midi il y en avait qu'une, tes photos sont très belles, merci pour ce magnifique partage.
    Bonne soirée
    Et bonnes fêtes Pascal
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Chez moi, et en cette saison, elles viennent toujours en couple. :-)
      Bonne fêtes de Pâques à toi aussi, et bonne fin de journée.
      Gros bisous.

      Supprimer