lundi 30 mai 2022

Milan noir

Je le vois régulièrement survoler notre jardin et le pré à côté, mais qu'il est difficile à photographier ! 



6 commentaires:

  1. C'est sur, avec les oiseaux en vol, il faut un bon zoom et... une bonne habitude à la main levée.
    Cependant tu as bien réalisé l'exercice.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Pascale. Merci.
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Difficile en effet… bravo d'y être parvenue !
    Par chez moi je n'ai jamais vu de rapaces… enfin si, mais c'était dans le genre « exploiteurs » ce qui n'a rien à voir… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. Mais j'aurais voulu mieux faire. J'y arriverai sans doute le jour où il survolera mon jardin et que j'aurai mon appareil photo à portée de main. Là, il survolait le pré à côté et il n'était pas tout proche.
      Sinon, je préfère "mes" rapaces à ceux dont tu parles... :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  3. Tu as bien réussi tes photos je fais moins bien avec les oiseaux en vol, mon zoom ne me le permet pas et en plus le milan ne cesse de tourner au-dessus de nous ! Je n'en vois jamais en Provence mais en Haute-Loire il est souvent là quand on se balade. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, le couple est passé juste au-dessus de la maison, mais évidemment je n'avais pas mon appareil photo avec moi, il faudrait que je le garde toute la journée autour du cou, mais bon... :-)
      Bonne journée à toi aussi, Manou. Bises.

      Supprimer