mardi 30 août 2022

Le bain des moineaux

Cet après-midi, les moineaux se sont amusés comme des petits fous dans leur piscine. Ils avaient dû se donner rendez-vous pour être si nombreux ! Ou alors c'était une fête de famille ! 😊




18 commentaires:

  1. Coucou Françoise,
    C'est l'éclate totale chez les Moineaux, un régal de les observer.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      Oui, ils me font rire ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. COUCOU Françoise et bien ils sont amusants et ils ont bien raison de s'amuser dans la flotte. Car nous avons si chaud.
    Tu as de belles photos je trouve c'est extra. Je n'ai plus d APN donc je ne fais plus de photos. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France. Oui, ils sont amusants, j'adore les observer. :-)
      C'est dommage que tu n'aies plus d'APN, tu faisais de très belles photos.
      Bonne fin de journée. Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Quel bonheur de les voir faire ! C'est très drôle en effet :) Bises et bon am

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très drôle et c'est un spectacle gratuit ! :-)
      Bonne fin de journée, Manou. Bises.

      Supprimer
  4. Je trouve cette petite vidéo délicieuse à regarder, tonique et pleine de vie.
    Tiens, je me demande si je ne ferais pas moineau dans une autre vie ! Ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain.
      En effet, être un petit zoziau a sûrement des côtés bien sympathiques :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  5. C'est la grande toilette avant la rentrée....(sourire)
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Ils se font tout beaux ! (sourire)
      Bonne journée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  6. "Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain
    On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin
    Ah! ce qu'on est bien quand on est dans son bain
    On chante sous la mousse pour les voisins"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens !... Henri Salvador qui passe par là ! ;-)
      Merci Philippe. Belle journée à toi.

      Supprimer

  7. Sans états d'âme, ils sont tout à leur bain ! Beau spectacle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ces moineaux ont une joie communicative ! :-)
      Bel après-midi, Biche.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Avec plaisir, Bonheur du Jour ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  9. Jamais vu autant d'oiseaux se baigner en même temps.
    C'est le paradis des volatiles, chez toi, Françoise !
    J'adorerais le connaître !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, il n'est pas rare que j'en vois autant à la fois dans le bain.
      Si un jour tu passes dans ma région, viens le voir, Célestine. :-)
      Bel après-midi à toi, bisous.

      Supprimer