lundi 29 août 2022

GOBEMOUCHE GRIS

Ces photos ont été faites en juin 2019 alors que nous nous trouvions au Crotoy dans la Baie de Somme. Première fois que je voyais cet oiseau. 

Juin 2019


Pour en savoir plus sur lui : Gobemouche gris

10 commentaires:

  1. Ils sont tout mignons ces Gobemouches.
    Ceux là fréquentent mon terrain.
    Jolies photos.
    Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai vu qu'une seule fois chez moi, il est sur une vidéo je crois. Oui, ils sont tout mignons. Merci Pascale. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais vu de Gobe-mouche gris.
    Elle est vraiment insolite cette photo, merci pour le partage....
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'apprécier, gitantroubadour ! (sourire)
      Bonne fin de soirée ou une bonne nuit.

      Supprimer
  3. Il est vraiment craquant ainsi posé sur la girouette...Merci de ce partage. La Baie de Somme j'aimerai beaucoup y aller un jour avec mes jumelles :) bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Baie de Somme est à faire, vraiment, c'est magnifique et magique aussi. :-)
      Bon après-midi à toi aussi, Manou. Bises.

      Supprimer
  4. Gobe coqdoré plutôt :)
    Jamais-vu d'oiseau faire un tour de manège :)
    Jolis instants, merci Françoise.
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gobe coqdoré, j'aime bien ! :-)
      Merci d'avoir si bien étudié ces photos, miss Julie ! :-)
      Belle journée également. Gros bisous.

      Supprimer
  5. Oh un goubemouche picard ! ;-) Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer