mercredi 17 août 2022

D'autres hirondelles

Celles-ci sont plus loin et plus haut perchées, mais au moins je ne les dérange pas, elles font ce qu'elles ont à faire, ici un petit brin de toilette, ou une petite gratouille.

J'aime les voir aussi dans leur décor, avec le paysage en arrière-plan flouté. C'est le paysage de la Breure, celui que je vois de la petite maison bleue (sourire).




8 commentaires:

  1. Jolies ces photos avec la montagne en profondeur de champ.
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
  2. En effet j'aime beaucoup la montagne en toile de fond, et les hirondelles bien nettes sur leur fil ! Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise
    Bien vu les photos, elles mettent bien en valeur les petites hirondelles....
    Bon vendredi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      Oui, je trouve aussi. Bon vendredi à toi aussi.

      Supprimer
  4. Chouette série de photos !
    Pas évident de réussir si parfaitement la mise au point
    Une photographe de talent : je l'ai toujours dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton enthousiasme, Alain, et de ton compliment ! :-)
      Bonne soirée à toi, et bon dimanche.

      Supprimer