samedi 10 février 2024

Une petite bleue dont je ne me lasse pas... 😊




12 commentaires:

  1. Tu as bien raison, elle est craquante !
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. C'est elle la star et elle le sait......(sourire)
    Merci pour le partage de tes photos, bon dimanche Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle le sait, je parle tellement souvent d'elle ! :-)
      Merci à toi, gitantroubadour. Bon après-midi.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, comment se lasser devant un si joli spectacle ces petits oiseaux sont adorables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie
      Il n'est pas possible de se lasser, en tous cas, pas moi ! :-)
      Bon après-midi, bisous.

      Supprimer
  4. C'est un oiseau charmant par ses couleurs, mais aussi ses acrobaties sur les branches en hiver. Il a été observé qu'il était capable de défaire des capsules métalliques de bouteilles de lait, preuve d'une forme d'intelligence, comme pour les corbeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la voir faire ses acrobaties, elle est trop drôle ! :-)
      Je ne savais pas pour les capsules de bouteilles de lait, mazette, elle est maligne. :-)
      Bon après-midi, Cathie.

      Supprimer
  5. Elle est bien mignone. Je les vois voleter dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, il y en a tout plein, j'adore les regarder ! :-)
      Bon après-midi, Daniel.

      Supprimer
  6. Ce sont les plus fidèles aussi dans mon jardin avec le rouge-gorge. J'espère qu'elles reviendront nicher cette année...pour l'instant elles visitent le nichoir...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elles visitent le nichoir, il y a bon espoir pour qu'elles nichent chez toi, Manou. :-)
      Bonne fin de journée, et un bon week-end. Bisous.

      Supprimer