dimanche 25 février 2024

Ma petite chouchoute... 😊

 

18 commentaires:

  1. Petite mésange bleu comme je te comprends elles sont si belles.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, elles sont belles et elles le savent ! :-)
      Bonne fin de journée, Marie. Bisous.

      Supprimer
  2. Elle est trÚs belle ta chouchoute. J'ai voulu comme toi faire des photos des oiseaux quand ils viennent à la mangeoire. Le résultat n'a pas été concluant. Merci pour tes photos ici ou sur FB.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Toutes les photos que je fais, ne sont pas réussies, tu devrais réessayer, Suzame. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Toujours la bienvenue !
    Bonne semaine Françoise.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Ta chouchoute ?
    Tiens, c'est curieux, on ne l'avait pas du tout, mais alors pas du tout, remarqué !
    Mais bon, nous aussi dans le jardin ça devient nos chouchoutes ! GrĂące Ă  toi…

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. (sourire) Ah bon ?...
      Eh oui, et j'en suis ravie pour elles ! :-)
      Bonne soirée, Alain.

      Supprimer
  5. Comme je te comprends car je suis bien comme toi. Merveilleuses photos.
    Douce semaine. Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Cette petite boule que l'on imagine trĂšs douce, avec ses couleurs tendres et son petit bec fin, elle sait en faire des acrobaties et des virevoltes atour d'une branche !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh oui, elle sait bien faire ! Elle me donne le sourire chaque fois que je la regarde. :-)
      Bon aprĂšs-midi, Cathie.

      Supprimer
  7. On se demande qui est la chouchoute de qui ???.......(sourire)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. (sourire) Oui, en effet. :-)
      Bon aprĂšs-midi, gitantroubadour.

      Supprimer
  8. Bonjour à vous, belle Dame Françoise, qui prenez une nouvelle pose pour nous 😊
    Quant Ă  ta petite choucroute, chouchouton lui des mots doux.
    Bisous de dimanche 😘

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonjour charmante Julie, qui remarquez tout ! 😊
      Oui, la petite choucroute... euh... non, la petite chouchoute, elle est sous la neige aujourd'hui, je viens de mettre des graines dans la mangeoire, mais je n'ai plus de boules de graisses, je n'avais pas prévu ce retour du froid...
      Beau dimanche Ă  toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
    2. Mdr, je n'avais pas remarquĂ© "choucroute" 😀

      Supprimer