mercredi 14 février 2024

La déclaration...

Clin d'œil à tous les amoureux  😊

16 commentaires:

  1. Ce chant d'amour sera t il entendu ? L'autre semblant feindre l'indifférence... Qu'importe , que l'Amour soit roi ou reine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe, en effet. Le chant reste le même... :-)
      Bonne soirée, Menalque.

      Supprimer
  2. Je prends le clin d'oeil à mon compte : nous nous sommes mariés un 14 février... impossible d'oublier :)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh... Je ne savais pas, Philippe, ou alors je l'avais oublié. :-)
      Prends alors mon billet pour toi ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Chez les oiseaux, entre 90 et 95 % des espèces seraient monogames, donc on peut penser qu'il y a attirance, puis fidélité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre 90 et 95% des oiseaux ? C'est beaucoup, je ne savais pas. Merci de la précision, Cathie.
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise
    Voilà une façon très originale de fêter la St Valentin, excellent idée, merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir gitantroubadour
      Avec plaisir ! Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  5. Les couples se forment en effet chez les oiseaux en ce moment...ils sentent le printemps arriver :) Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le printemps arrive, on le sent ces jours-ci.
      Bonne fin de soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  6. Oh tu m'as fait éclater de rire avec ton "cui cui cui ! je t'aime"
    C'est vrai on voit que les couples se forment et même reluquent les nichoirs !
    Belle fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Je suis ravie de t'avoir fait éclater de rire, Elisa. :-)
      Bonne fin de soirée, bises.

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise, adorable et bine trouvé pour cette fête des amoureux sans distinctions. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Françoise,
    Oui, il y a beaucoup d’amour dans l’air en ce moment.😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Roy
      C'est le printemps qui approche, c'est normal ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer