mercredi 23 novembre 2022

Mésange charbonnière songeuse


10 commentaires:

  1. Elles sont aussi revenues dans mon petit jardin provençal. Je la trouve belle ta rêveuse :) bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce petit côté songeur qui accentue son charme. :-)
      Bisous à toi aussi, Manou. Bonne fin de journée et bon week-end.

      Supprimer
  2. Elle pense à Noël, elle se prépare, elle sait qu'il lui faudra entonner le chant traditionnel :
    — « mésanges dans nos campagnes ont entonné un chant joyeux… »

    (c'est au moins pour ceux qui ont eu une enfance catho…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Oui, je l'ai eue, donc je souris... :-)
      Bonne fin de journée, Alain, et un bon week-end.

      Supprimer
  3. Songeuse ou elle prend la pause pour sa photographe préférée ???
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, gitantroubadour, mais j'aime bien les deux propositions. :-)
      Bonne fin de journée, et un bon week-end.

      Supprimer
  4. Songeuse au printemps qui pointe déjà ses bourgeons, alors que l'hiver n'est pas encore là.
    Où peut-être qu'elle attend les boules (de graisse) de Noël :)
    Une photo attendrissante, bravo Françoise.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boules de graisse sont arrivées. Ce matin, elles y étaient à plusieurs dessus. :-)
      Merci Julie. Bonne journée, gros bisous.

      Supprimer