jeudi 10 novembre 2022

Ils sont au rendez-vous !... 😊

Ils sont au rendez-vous, moineaux, mésange bleue, etc.

La mésange charbonnière

La mésange bleue

La mésange bleue

7 commentaires:

  1. Ah les adorables mésanges ! C'est toujours un plaisir de les voir le matin :)
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela met de bonne humeur ! :-)
      Bonne journée à toi aussi, Philippe.

      Supprimer
  2. Elles reviennent aussi dans mon jardin provençal, pourtant je n'ai pas encore commencé à les nourrir, il fait encore très doux. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne leur mets des graines que tous les deux ou trois jours, n'allons pas trop vite ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, Manou.

      Supprimer
  3. Ce matin j'ai pu photographier un merle à travers une vitre 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mangeait les baies du houx 🌲🌲🌲🙂

      Supprimer
    2. Coucou Biche. Oui, je viens d'aller voir. Bravo et merci pour la dédicace ! 🙂
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer