mardi 22 novembre 2022

Le ROUGEGORGE

Le rougegorge était là en fin de journée... 



12 commentaires:

  1. Bonjour Françoise. Je pense qu'il te suit au jardin, curieux de voir ce que tu y fais, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Philippe
      Non, j'étais derrière la vitre de mon bureau, j'aurais bien voulu qu'il me suive au jardin. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Un petit curieux toujours en action, que j'aime aussi beaucoup observer au jardin ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, il n'arrête pas, et il n'est pas toujours facile à photographier ou à filmer.
      Bonne soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Tiens, aujourd'hui, nous sommes sur le même oiseau ;-)
    Adorables ces petits Rougegorges qui nous suivent sans crainte. Ils sont vraiment craquants.
    Bises et bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je vais aller te visiter alors, Pascale ! :-)
      Oui, ils sont craquants.
      Bonne fin de journée, bises itou.

      Supprimer
  4. Ils sont tellement vulnérables lorsqu'ils recherchent de la nourriture au sol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ils doivent rester prudents... Heureusement il n'y a pas trop de passages de chats maintenant, les voisins ont déménagé et ont emmené leur minette avec eux. :-)

      Supprimer
  5. Tiens, un petit messager, ça faisait longtemps....
    Il ne faut pas oublier de bien se restaurer le soir pour affronter les longues nuits d'hiver....(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gitantroubadour, cela faisait longtemps, mais il vient toujours en novembre.
      En fait, les photos ont été faites le matin, il se restaurait donc pour passer une bonne journée (sourire).
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  6. Si mimi sur ses papattes frêles...

    RépondreSupprimer