mercredi 9 novembre 2022

Adorable rougequeue...

8 commentaires:

  1. Un admirateur à ta fenêtre ? ;-)
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était un peu loin de ma fenêtre, Philippe. :-)
      Par contre, ce matin, alors que je déjeunais à la cuisine, une mésange bleue est venue se poser sur l'encadrement extérieur de la porte, elle a insisté, on aurait dit qu'elle voulait entrer, c'était mignon comme tout ! :-)
      Bon après-midi, Philippe.

      Supprimer
  2. Sympa ce petit oiseau ! :-) Je poursuis avec mes visions du matin ; après les fils sur le doré, j'ai vu un écureuil passer de branches en branches de mon pin préféré à un mélèze puis il s'est jeté à mon grand effarement du mélèze pour attérir sur un tilleul beaucoup plus bas. Un grand malade ! J'ai cru qu'il allait rater son coup, mais non ! Mais non ! Les écureuils volent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve tout mignon en plus ! :-)
      Tes visions du matin sont très réjouissantes, j'adore, et tu sais que je vois dans tout cela, ce que tu vois, toi-même. :-)
      Bonne fin de journée, Biche.

      Supprimer
    2. Ce matin c'était l'apothéose, j'ai adoré ! ;-)

      Supprimer
    3. Et comme je te comprends ! :-)

      Supprimer
  3. Il est toujours perché celui-là enfin presque toujours ! Très belle photo. Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer