dimanche 15 janvier 2023

Bleu comme la mésange bleue...

Un peu de couleurs en ce jour gris et pluvieux...



10 commentaires:

  1. tn peu de couleur en ce jour froid et neigeux chez moi. Bonne soirée Françoise, j'espère que tout va bien pour toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Biche
      C'est un peu compliqué en ce moment, je t'expliquerai par mail.
      Belle journée à toi.

      Supprimer
    2. D'accord et bien volontier ! :-)

      Supprimer
  2. Tiens, j'avais commencé mon commentaire en te demandant si tu voyais la vie en bleu en ce moment Françoise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites mésanges bleues m'apportent ce bleu qui me manque un peu ces jours. Vivement le printemps, les fleurs et la chaleur du soleil ! :-)

      Supprimer
  3. Une petite fidèle que j'aime beaucoup moi-aussi. D'ailleurs cette année c'est elle qui vient le plus souvent dans mon jardin en Provence. Mais avec le froid qui va arriver je pense qu'elle va devoir attendre son tour à présent. Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est en effet une petite fidèle. Il y en a d'ailleurs tout plein à l'instant près de la mangeoire. Et hop, une photo ! :-)
      Bonne semaine à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. C'est amusant, on l'appelle mésange bleue, alors qu'elle a aussi du blanc, du noir et du jaune...
    Mais elle reste une de mes préférées aussi.
    J'espère que tu vas bien, ta réponse à Biche m'a inquiétée.
    Bisous belle dame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle a d'autres couleurs que le bleu.
      Je vais mieux même si ce n'est pas parfait. Des soucis et contrariétés par rapport à mon petit-fils, je t'écrirai pour te l'expliquer si tu veux.
      Bisous à toi aussi, belle Amie.

      Supprimer
    2. Je veux bien.
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer