mardi 20 décembre 2022

Au fil d'une balade, quelques oiseaux...

Un faucon crécerelle sur les deux premières photos, et quelques autres oiseaux, mouettes peut-être, héron cendré, je ne sais pas trop...





10 commentaires:

  1. Sur la photos trois, je pense que ce sont des corvidés, et sur la dernière un Héron cendré vu le port de tête en vol. A cette distance pas facile d'identifier sur photos.
    Jolis crécerelle sur les premières.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce n'est pas facile. Peut-être bien qu'il s'agit de corvidés, ils se déplacent bien en bande, et je ne sais pas pourquoi une mouette aurait atterri chez nous. :-)
      Bonne soirée, Pascale. Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise
    Sur la photo 4, pas sûr que ce soit un corvidé mais je suis incapable de l'identifier.....
    Je te souhaite une belle journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gitantroubadour
      Je ne pense pas que ce soit un corvidé moi non plus, laissons la question sans réponse. (sourire)
      Une très belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Sur la quatrième photo, on dirait un chef d'orchestre :) Joli glanage minimaliste, j'aime beaucoup.
    Douces fin d'année, ma chère Françoise. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'aimer beaucoup, Julie. :-)
      Une douce fin d'année à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  4. Meilleurs voeux pour 2023 pour toi et tous tes proches.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Qu'il en soit de même pour toi et tous tes proches.
      Bonne et heureuse année 2023. Bises.

      Supprimer
  5. Une douce année pour toi, ma chère Françoise.
    Avec toujours plus de jolis partages d'oiseaux et de nature en général...
    Gros bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Célestine.
      Une douce année à toi également, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes.
      Gros bisous.

      Supprimer