samedi 21 janvier 2023

Le rougegorge s'incruste... pour mon plus grand plaisir !

A nouveau une série de photos du rougegorge. 
Il faut dire qu'il est très présent ces jours, il a adopté le lieu je crois... 🙂







6 commentaires:

  1. C'est certainement le propriétaire ! ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois en effet qu'il pense être le propriétaire. :-)
      Bonne fin de journée, Philippe.

      Supprimer
  2. Pour ton plus grand plaisir, et pour le notre également.....
    Bon dimanche Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, gitantroubadour. :-)
      Bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  3. J'adore ! :-)
    Chez moi, les boules de graisse pour oiseaux sont contre le mur sous le toit et je ne peux pas photographier les oiseaux qui mangent. Je les entends lorsqu'ils picorent en faisant bouger le support contre le mur mais dès que je sors ils prennent peur et s'envolent ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à moi, j'ai choisi sciemment l'emplacement de la mangeoire et de la boule de graisse en vue de faire des photos. :-)
      Merci d'adorer, Biche ! :-) Bonne fin de journée.

      Supprimer