vendredi 7 octobre 2022

Oiseaux du jour

Tout d'abord, un PIC-VERT, photographié hier, du temps de midi...



Et un ROUGEQUEUE A FRONT BLANC qui a bien voulu poser sur le banc...



6 commentaires:

  1. Coucou Françoise,
    Super ton Pic-Vert dans l'herbe, une bien belle visite.
    Et ton Rougequeue à front blanc en plumage de transition est magnifique aussi. Il est très beau dans ce plumage-ci.
    Bises et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale :-)
      Oui, j'aime beaucoup cet oiseau, et il est bien présent ces jours.
      Quant au rougequeue à front blanc, j'ai failli ne pas le reconnaître, je n'ai pas l'habitude de le voir avec ce plumage.
      Belle soirée à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. Oui, la nature crée du beau, il sont magnifiques et très assortis à leur environnement :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une parfaite harmonie et aussi complémentarité ! :-)

      Supprimer
  3. Deux très belles prises en tous les cas ! C'est vrai que comme toi j'aurais eu du mal à reconnaître le rouge-queue à front blanc mais tes photos sont assez détaillées pour faciliter l'identification ! Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à Pascale que je reconnais bien maintenant le rougequeue à front blanc du rougequeue noir. :-)
      Belle journée à toi, Manou, et merci. Bisous.

      Supprimer