mercredi 26 octobre 2022

C'est l'heure de la baignade et des éclaboussures !





8 commentaires:

  1. Coucou Françoise,
    Ils sont adorables quand ils sont ainsi à s'ébattre dans l'eau.
    Juste dommage que tu ais installé la baignoire juste devant le grillage.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      Oui, je sais que tu ne l'aimes pas ce grillage (sourire), mais si je déplace la baignoire, je n'aurai plus la vue sur les oiseaux, et je ne pourrai plus les prendre en photo, alors...
      Bonne soirée à toi aussi. Bises.

      Supprimer
    2. Il vaut mieux que le grillage soit derrière plutôt que devant, en même temps…
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
    3. Oui, Célestine. Et il vaut mieux que le grillage soit derrière plutôt que devant et derrière, cela voudrait dire que ces petits moineaux seraient dans une volière... 😰

      Supprimer
  2. Bonsoir Françoise. J'aime aussi le surveillant de baignade, très stoïque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Philippe. Oui, tu as vu ! :-)
      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  3. Ils sont adorables ! Quelle chance tu as de les voir ainsi se baigner, en Provence ils viennent boire et c'est tout pour l'instant...Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance de les avoir ces petits moineaux, ils sont réjouissants ! :-)
      Bonne fin de soirée, et un bon week-end. Bisous, Manou.

      Supprimer