lundi 24 octobre 2022

Une buse variable ?...

Un peu haut dans le ciel, je n'ai pas pu mieux rapprocher...



6 commentaires:

  1. Bonjour Françoise. On est frustré quand on n'a pas l'objectif adéquat mais on est vite épuisé quand on a un gros caillou à trimballer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Philippe, tu connais le problème ! :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Coucou Françoise,
    Je ne vais pas vraiment te renseigner. C'est bien possible, mais je ne suis pas certaine à 100%.
    Un peu trop loin pour une bonne identification.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale.
      Ah mince, je comptais sur toi :-)
      Oui, l'oiseau est un peu loin pour pouvoir l'identifier formellement, mais il va bien repasser par-là, j'essaierai de faire d'autres photos de plus près. Pour aujourd'hui, disons qu'il s'agit d'une "buse".
      Bises et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Elle a les ailes bien arrondies en effet mais bon qu'importe finalement, c'est ainsi quand on ne peut pas zoomer davantage. Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas facile avec cet oiseau de faire de belles photos, parce qu'en fait, il ne se pose jamais, et le temps que la mise au point se fasse, il est déjà parti. :-)
      Bonne journée à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer