J'espère pouvoir faire, ces jours à venir, de plus jolies photos de ce petit rougegorge, mais ce matin, il faisait gris, et l'oiseau ne s'est pas attardé, juste le temps de faire une photo et il n'était déjà plus là...
Nous avons posé un petit rouge gorge en argile sur le rebord d’une fenêtre. Et les vrais viennent s’y poser, tout curieux de ce collègue immobile. C’est trop mignon à voir… l’ami des jardiniers porte bien son nom. Bisous belle d’âme •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Ils guettent aussi le retour des graines dans la mangeoire, sont pas bêtes ces p'tits oiseaux ! Mais il est encore trop tôt, il y a encore des graines sur le sol, il faudra qu'ils patientent encore un peu. :-) Bonne soirée à toi aussi, Biche.
Nous avons posé un petit rouge gorge en argile sur le rebord d’une fenêtre. Et les vrais viennent s’y poser, tout curieux de ce collègue immobile. C’est trop mignon à voir… l’ami des jardiniers porte bien son nom.
RépondreSupprimerBisous belle d’âme
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Les oiseaux sont curieux, et tout spécialement le rouge-gorge. Oui, ce doit être mignon à voir, en effet. :-)
SupprimerBisous, ma belle Amie.
Oui, ils sont souvent très interessés par nos activités et aiment nous observer :-) Celui-ci est bien sympathique !
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise
Ils guettent aussi le retour des graines dans la mangeoire, sont pas bêtes ces p'tits oiseaux ! Mais il est encore trop tôt, il y a encore des graines sur le sol, il faudra qu'ils patientent encore un peu. :-)
SupprimerBonne soirée à toi aussi, Biche.