vendredi 29 juillet 2022

Un rougequeue noir prend la pose...





10 commentaires:

  1. De très jolies photos Françoise.
    Ils sont adorables ces Rougequeues et si peu timides que pour un peu ils visiteraient la maison.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. C'est vrai, ils ne sont pas timides, on peut les approcher facilement.
      Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. C'est un oiseau que je ne connais pas...
    Bonne journée Françoise 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis alors ravie de te le faire découvrir, Biche. :-)
      Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise. Plutôt joli ce visiteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, Philippe ! :-)
      Belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  4. Une vraie star, il est beau et il le sait.
    Il sait aussi que là où il est, il ne ne risque rien.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais n'est pas star qui veut ! :-)
      Il y a tout de même un danger... la minette des voisins qui rode souvent par chez nous, mais je ne l'ai jamais vue attraper un oiseau, alors...
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  5. Chouette, un nouveau blog !
    C'est sympa de rassembler le petit peuple ailé par ici.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine, un nouveau blog ! destiné aux oiseaux, mes amis ailés. :-)
      Merci d'être venue le visiter. Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer