vendredi 8 juillet 2022

Le milan, la buse et le martinet

MILAN NOIR

BUSE

MARTINET A VENTRE BLANC

Petit clic sur les photos...

10 commentaires:

  1. Trois jolies rencontres et photos en vol.
    La première photo, c'est un Milan noir et non un royal.
    Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, je le savais, je me suis trompée en l'écrivant... :-)
      Merci Pascale. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Et le troisième, selon moi, et au vu de la queue, c'est un Martinet à ventre blanc :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Je viens de rectifier pour le milan, et maintenant pour le martinet. Merci Pascale de me reprendre dans mes erreurs. Re-bonne soirée.

      Supprimer
  3. Cela aurait pu être le titre d'une fable.....(sourire)
    Très difficile de photographier une hirondelle en vol, un martinet pardon, vu sa taille et sa rapidité....
    Merci Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! (sourire)
      Oui, je l'avais pris pour une hirondelle, mais c'est vrai que l'un et l'autre se ressemblent tellement que j'ai des excuses. :-)
      Merci à toi, gitantroubadour.

      Supprimer
  4. Très réussies ces photos !
    Et une mention spéciale pour le milan noir, saisi sous une excellente lumière.
    Faut le faire quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, oui, il était sous une excellente lumière, alors que je l'avais photographié jusqu'à présent à contre-jour, j'étais donc contente de moi ! :-)
      Merci Alain. Belle soirée.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors je suis ravie de te le faire découvrir, Philippe ! :-)

      Supprimer