dimanche 24 juillet 2022

Les oiseaux souffrent de la chaleur eux aussi...

En cette période de très grande chaleur, n'oubliez pas de donner de l'eau aux oiseaux.


Cette vidéo a été faite début septembre 2021, l'herbe était verte. Même s'il pleut les semaines à venir, je doute qu'elle retrouve cette couleur et cette fraîcheur. Pour l'instant, ce n'est même plus de l'herbe, mais du foin... 

8 commentaires:

  1. C'est un régal de les observer à la baignade.
    Cela dit, l'eau, c'est tous les jours et toute l'année.
    Bonne fin de journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr pour l'eau, Pascale, c'est d'ailleurs ce que je fais. :-)
      Bonne fin de journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. C'est fait ! Eau à disposition pour les oiseaux et les chats de passage ! Mais je ne vois jamais les oiseaux se baigner... ni boire d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne les vois peut-être pas, mais je suis sûre qu'ils se baignent et qu'ils viennent se désaltérer (sourire).

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise. Te voilà surveillante de baignade ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à quatre moineaux en même temps, visiblement tes petites baignoires ont du succès...
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles ont beaucoup de succès, j'adore ! (sourire)
      Bonne journée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer