samedi 9 juillet 2022

Rougequeue noir juvénile

Trop mignon ce rougequeue noir juvénile qui est venu il y a un instant se poser sur le rebord de la piscine. 


Ces jours, les jeunes oiseaux quittent le nid, il y en avait tout plein sur la terrasse ce matin. J'adore ♥

4 commentaires:

  1. On le reconnait bien avec son duvet et sa queue a déjà la belle couleur qui le rattache à ses parents, j'en vois souvent moi-aussi mais j'ai rarement l'APN prêt !! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette photo, j'ai eu un coup de chance, car dès qu'il m'a aperçu, il s'est envolé, mais voilà, il était déjà dans la boîte ! :-)
      Bon début de semaine à toi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  2. Moins farouche que le milan, heureusement car beaucoup plus petit....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et lui, il ne me fait pas peur... :-)
      Bon après-midi, gitantroubadour.

      Supprimer