samedi 2 juillet 2022

Le milan noir

Quelques photos du milan noir toujours difficile à photographier.
Il ne se pose pas, ni prend de pause, il tournoie sans cesse au-dessus de nos têtes... 

Petit clic sur les photos pour mieux voir ce bel oiseau qui m'intrigue...




10 commentaires:

  1. C'est un très bel oiseau, très présent aussi dans mon environnement avec son cousin Royal.
    Joli dans ce ciel bien bleu.
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le vois passer tous les jours, seul, ou en couple.
      Bonne soirée, Pascale.

      Supprimer
  2. Il me donne le tournis... Bon lundi Françoise :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi le voir tournoyer, avec son croupion clair il se distingué bien de son cousin !! Il contraste bien avec ce ciel bleu. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais autant vu que cette année, le nid doit être près de chez moi.
      Belle journée à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. Je le vois moi aussi en Camargue, mais je n'ai pas encore réussi à le mettre en boite....(sourire)
    Bon après-midi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y arriveras peut-être bien un jour, gitantroubadour ! (sourire)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer