dimanche 21 avril 2024

Le héron cendré s'en va...

Mais moi, je reviens ! 😊


12 commentaires:

  1. Un p'tit tour et puis s'en vont... En espèrant que le tien fut agréable ( je ne doutais pas de ton retour)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise.
    J'aime les observer mais l'inverse n'est pas vrai ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Philippe
      C'est vrai que le héron cendré est assez fuyant. Là, c'est la présence d'un milan arrivant vers lui, qui l'a fait partir, ce n'est pas moi. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Je l'admire :-) Contente de ton retour ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bon retour...les oiseaux vont et viennent nous aussi c'est une bonne chose de pouvoir le faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, la vie est mouvement ! :-)
      Bonne fin de journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Françoise, c'est le lot de tous les oiseaux ils repartent ailleurs mais reviennent toujours surtout quand l'endroit est positif. Bisous du Sud un peu frisquet ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Bougeotte
      Il y a beaucoup de hérons cendrés chez moi, et si certains s'en vont, d'autres les remplacent.
      Chez moi, ce matin, il y avait 3°, c'est plus que frisquet ! :-)
      Bisous, chère Miss Bougeotte. :-)

      Supprimer
  6. C'est quand même un très bel échassier qui sait parader avec élégance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut le reconnaître, en effet ! :-)
      Bonne fin de journée, Alain.

      Supprimer