samedi 22 juin 2024

Conversation à deux (rougequeues noirs)

Alors, écoute, je t'explique...

Qu'en dis-tu ? Tu hésites ?

C'est bon, n'en parlons plus... pfff...

😉

8 commentaires:

  1. A mon avis, ils parlaient de toi ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces rouges queues femelles, il me semble :) Les voilà en pleine discussion. Je viens exceptionnellement un dimanche alors que je me déconnecte parce que je suis arrivée aujourd'hui à passer les trois écrans à partir de ta news sans qu'on me demande de code...je sais que tu n'y es pour rien et que tout cela vient de la plateforme blogspot mais cela ne m'arrive qu'avec ton blog, je suis donc désolée de ne pas être fidèle en ce moment, mais je ne suis pas chez moi...ce qui complique encore, je vais te rajouter à un fichier très très long où je note les liens vers mes blogs amis qui posent problème, je t'avoue que je ne sais plus que faire d'autre. Comme avant finalement !! Bisous et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, deux femelles ou bien une femelle et un juvénile, comme je ne savais pas trop, je n'ai pas spécifié.
      Concernant le problème que tu rencontres chez moi (et d'autres), je viens de réinstaller follow it, tu me diras si cela fonctionne mieux. Sinon, je ne sais pas quoi faire d'autre... En tous cas, je te remercie vivement de continuer à venir sur mon blog, malgré ce tracas.
      Bon dimanche à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  3. Sur le plan technique, je me permets d'ajouter que l'accès à blogspot est parfois contrecarré par la non-acceptation des cookies. Éventuellement essayer aussi sur un autre navigateur.
    Pardon pour cette intrusion dans l'échange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour l'intrusion, Alain, au contraire, si changer de navigateur permet à Manou d'avoir moins de difficultés pour accéder à mon blog, c'est bon à prendre. :-)

      Supprimer
  4. — Tu viens souvent ici ?
    — Évidemment, c'est chez Françoise on est toujours bien reçu !
    — J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas que c'était aussi bien.
    — Je te le conseille, c'est table ouverte H.24 en plus il a une piscine avec tout le confort.
    — Et bien je reviendrai, ça doit être super cui-cui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Merci pour ce charmant dialogue entre les deux oiseaux.
      Peut-être bien qu'ils se disent le "cui cui" entre eux pour venir chez moi. :-)
      Bon début de semaine, Alain.

      Supprimer