jeudi 10 août 2023

Il se cache... Le voyez-vous ?

Il n'a pas voulu se laisser photographier, trop occupé à picorer les graines de Centaurée, mais on le voit tout de même. Cherchez bien et dites moi de quel oiseau il s'agit ! :-) 


12 commentaires:

  1. Je crois l'avoir repéré à sa tache rouge sur la tête
    alors faisons l'hypothèse d'un chardonneret ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes vu le retard que j'ai pris dans la blogo mais sur la seconde photo, je vois du rouge qui me fait penser au chardonneret...bizarre je n'en vois jamais en été en Haute-Loire !! Par contre ne me demande pas si c'est un mâle ou une femelle :):) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pencherai pour un mâle, mais bon, je peux me tromper... ;-)
      Bisous, Manou.

      Supprimer
  3. Sûr que c'est un chardonneret...

    RépondreSupprimer
  4. Hum je pencherai aussi pour un chardonneret et je n'ai pas triché, hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise.
    Il est presque bien camouflé oui et se régale des graines !
    Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathailes
      Il se régale en effet, et du coup, il n'a pas daigné se faire voir en entier. :-)
      Bon dimanche également. Bises.

      Supprimer
  6. J'avoue avoir triché et avoir lu les commentaires......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooo, gitantroubadour ! Ce n'est pas du jeu ! :-)

      Supprimer