J'ai bien failli mettre ce blog en pause, vu que je suis immobilisée pendant 45 jours (fissure de l'os du tibia au niveau du genou donc déplacements interdits), mais les oiseaux sont sympas, ils viennent jusqu'à moi, je n'ai pas besoin de leur courir après. 😉
Par exemple, ce magnifique milan royal qui est passé juste au-dessus de ma tête tout à l'heure...
Courage pour votre genou et merci pour ce beau milan noir.
RépondreSupprimerMme Chapeau.
Merci Mme Chapeau. Belle journée à vous.
SupprimerTu vois Françoise, les oiseaux sont sympas, si tu ne peux pas aller vers eux ce sont eux qui viennent à toi. Courage pour ton immobilisation !
RépondreSupprimerOui, c'est une grande histoire d'amour entre eux et moi. :-)
SupprimerMerci Myrte. Passe un beau dimanche.
Oh no!! I hope the recovery is progressing. I'm glad you're continuing this interesting blog. It's an absolutely gorgeous bird!
RépondreSupprimerThank you Anna! These are the accidents of life, but it's not too serious, I just need some patience. :-) Have a nice Sunday.
SupprimerUn bel aide-soignant ! ;-)
RépondreSupprimerBon rétablissement Françoise.
Oui, c'est un peu ça, Philippe ! :-)
SupprimerMerci. Belle journée.
Et bien tu ne t'es pas ratée...Heureusement les oiseaux viennent te soigner et t'aider à occuper tes journées. Bravo pour ta photo. On le reconnait bien ! Bisous et bon courage, j'imagine que tu en as pour plusieurs semaines d'immobilité
RépondreSupprimerEn effet, je ne me suis pas ratée, Manou. Je suis immobilisée jusqu'à début septembre, heureusement que nous étions déjà partis une semaine en mai. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Bon début de semaine, bisous.
SupprimerBonjour Françoise,
RépondreSupprimerTon oiseau est magnifique. BRAVO !
Oh ... les accidents sont toujours si bêtes. Je compatis .... Bon rétablissement.
De mon côté, je me suis cassée le petit orteil. il n'y a rien à faire sauf attendre. Alors je fais toujours des randos pour éviter la déprime mais elles sont plus petites et je serre les dents ....
Bises et courage.
Bonjour Élisa
SupprimerMerci ! :-)
Les accidents de la vie nous apprennent la patience et l'écoute de notre corps.
Bon rétablissement à toi aussi, Élisa. Bises.
Bonsoir Françoise, j'ai appris ta mésaventure en lisant ton commentaire chez Célestine 😱. J'espère que tu peux te déplacer un peu sans appui et que tu vas vite te rétablir mais un os est un os , on ne peut pas accélérer le processus de cicatrisation... Effectivement les oiseaux et autres animaux vont venir à toi. Quant à moi j'ai vu une marmotte dans la nature samedi dernier dans les Alpes du Sud 🙂. Et des moutons, des chevaux, des mulets , un chevreuil sans compter les oiseaux et les papillons 🐑🦋
RépondreSupprimerBonsoir Biche
SupprimerOui, avec l'aide de mon mari (et d'un fauteuil...), je peux me déplacer un peu, et aller dehors. Je me positionne alors de façon à voir le bac à eau des oiseaux, et ainsi, je suis sûre d'en voir passer au moins quelques-uns, plus ceux qui passent au-dessus de ma tête ! :-)
Une marmotte ? Des moutons, des chevaux, des mulets, un chevreuil, des oiseaux, des papillons, c'est super ! J'en suis ravie pour toi ! :-)
Belle journée, Biche. Des bises.
Au-dessus du Tour de France, on aperçoit aussi des milans, mais ce sont des Milans San Remo...
RépondreSupprimerok, je sors, je sors... :-) :-) :-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
(sourire) Bien trouvé, Célestine ! :-)
SupprimerBonjour Françoise
RépondreSupprimerLors de mon récent périple dans le Cantal mais aussi la Haute Loire, j'ai vu beaucoup de milans, noirs et royaux mais je n'ai pas eu le temps de les photographier.....
Félicitation pour ton cliché, bonne journée !!!
Bonjour gitantroubadour (dont j'ai reconnu la plume ;-))
SupprimerHier, en fin d'après-midi, il y en avait une trentaine dans le ciel, ils étaient assez haut, j'ai pu observer leur manège un bon moment, c'était impressionnant.
Merci. Belle journée à toi aussi.
« Laissez venir à moi les petits et les grands oiseaux ! »
RépondreSupprimerL'immobilité (relative) va accroître ton acuité déjà bien développée…
Enfin, la mienne, qui date de longue date, m'a appris à observer les détails invisibles à ceux qui n'arrête pas de courir.… Après quoi d'ailleurs ?
Oui, je l'espère, Alain !
SupprimerMoi qui suis déjà de nature lente et qui dois ralentir encore, je vais développer une acuité tout à fait surprenante ! :-)
Bonne et douce soirée.
Sorry to hear that Francoise. Hope you recover completely soon. Best wishes.
RépondreSupprimerThank you Roy. In a few weeks, I will be back in shape. Have a nice weekend!
Supprimer